About

HKfilms est la nouvelle filiale de la société de production HKcorp basée à Paris, New-York et Los Angeles fondée en 2008 par Johnathan & David Gitlis.

“En France, nous sommes leader de la production de vidéoclips, avec un record de plus de 8 milliards de vues cumulées”.

HKcorp est reconnue comme le partenaire majeur dans la création de l’image de nombreux artistes incontournables en France comme aux États-Unis.
En 2010, HKcorp produit son premier long métrage aux États-Unis primé au Festival International du Film Indépendant de Lisbonne. Depuis, les tournages de séries digitales à succès s’enchaînent pour des plateformes comme Netflix, Canalplay, blackpills…

En 2018 HKcorp crée HKcorp Films dont le dernier long-métrage, Dead Women Walking, est toujours en compétition dans de nombreux festivals internationaux et a récemment remporté le prix du meilleur film à Haïfa.

Autodidactes hyperactifs élevés au skateboard, leader du mouvement hip-hop rock hardcore et véritables porte-voix de la génération “do it yourself” depuis les années 2000, nous avons su inspirer notre philosophie et notre énergie créative aux fondements de l’esprit HKcorp. De la “street culture” à la culture alternative, du bitume de la banlieue Parisienne au désert Californien, HKcorp s’est forgé une réputation de producteurs solides sur tous-terrains, toujours avec la même envie d’accompagner la vision créative de nos talents.

Si tu veux faire des films, t’as juste besoin d’un truc qui filme. Dire j’ai pas d’matos ou pas d’contacts, c’est juste un truc de victime

Orelsan